|
Joined: 15 Nov 2006
Posts: 389
|
Traduction de ce post
Comme mentionné dans ce thread (traduction Google Translate), la Free Software Foundation propose de faire une déclaration conjointe (FSF & VCA) "acceuillant la mise sous GPL du code de Second Life et pourquoi c'est aussi important pour la communauté". En d'autres termes, il s'agit de dire au monde quelque chose du style "nous sommes très contents de voir le client de Second Life passer en GPL, gg Linden, c'est un pas dans notre direction, et important pour la communauté du libre - mais pensez à libérer le code du serveur!".
De plus, nous suivrions les développements de Second Life, pour nous assurer que les promesses sont tenues, et aider quand nous pouvons.
Nous utiliserions aussi l'occasion pour informer de nos actions en cours (le projet de shard de MMO par Project Angela/Peragro Tempus/Planeshift utilisant Crystal Space, Ryzom.org devenant la Virtual Citizenship Association, l'IRL); voir la page des actions en cours pour en savoir plus.
[ Voter! ] |
_________________ Xavier. |
|